Le droit pénal de la circulation routière en 2020 : questions choisies

Couverture du livre « Le droit pénal de la circulation routière en 2020 : questions choisies » de Laurent Kennes et Geoffroy Cruysmans et Benoit Dejemppe et Yves Regimont et David Ribant aux éditions Larcier
  • Editeur : Larcier

Quatre praticiens, conseiller à la Cour de cassation, président du tribunal correctionnel et avocats nous livrent leurs réflexions dans la matière.

Le droit pénal de la circulation routière est une matière en plein essor. Quatre praticiens, conseiller à la Cour de cassation, président du tribunal correctionnel et avocats nous livrent leurs précieuses réflexions.