Le don

• EAN : 9782204144292
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

De Jeannette Bougrab, on connaît les combats passionnés pour la laïcité républicaine et la justice internationale, contre le nihilisme islamiste et la terreur belliciste. Elle est pour tous une figure de l'engagement en politique. Mais l'éminente juriste, l'ancienne ministre et la présidente d'institutions publiques est aussi et d'abord une femme.

Jeannette Bougrab raconte ici, de manière intime et exemplaire, l'adoption qui a fait d'elle une mère. On apprendra, dans ce livre bouleversant, comment qui croit donner, en fait, reçoit. Une leçon de courage qui montre que nous n'avons d'autre véritable ennemi que le désespoir. Un traité de vie pour toutes et pour tous.