Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Fabrice Jacob est Ingénieur Qualité expert en ingénierie des processus et en gestion des crises. Accompagner les équipes terrain vers le changement, les aider à appréhender les écosystèmes complexes fait partie de ses missions. Passionné par les relations humaines et le fonctionnement du vivant au sens large, il a mis à profit ses compétences techniques et entrepris la modélisation du fonctionnement de l'Humain dans l'Univers afin de développer une méthode holistique d'éveil intégrative : Mhéos.
Cette proposition inédite de cheminement vers Soi est simple et abordable. L'objectif de l'auteur est de rendre le lecteur le plus autonome possible dans sa quête du mieux-être. Il partage des recettes qu'il a lui-même expérimentées tout au long de son cheminement personnel.
Mhéos s'adresse en première instance à la compréhension intellectuelle des concepts du développement personnel et de la spiritualité. La seconde partie de l'ouvrage est consacrée à la mise en pratique de la méthode : comment fait-on pour changer ? Comment s'exercer au quotidien ? Quels sont les leviers d'action possibles ? Comment déjouer les résistances au changement et l'auto-sabotage ? Quelles pratiques saines adopter pour une santé globale, c'est à dire pour un équilibre physique, émotionnel et mental ?
L'auteur formalise avec talent des mécanismes complexes à travers de nombreuses infographies très compréhensibles. Un exercice rare dans le domaine.
Une méthode originale qui s'adresse à quiconque sera motivé pour entreprendre un travail d'introspection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...