Le débarquement vu du ciel : D-Day, Normanadie 1944

Couverture du livre « Le débarquement vu du ciel : D-Day, Normanadie 1944 » de Roy M. Stanley aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Dans son nouvel ouvrage captivant, le Colonel Stanley invite les lecteurs à revivre cet événement historique majeur à travers des photographies aériennes rarement vues, prises par l'aviation alliée. Grâce à son expertise inégalée, chaque détail des opérations est minutieusement analysé et expliqué pour offrir une compréhension approfondie de la bataille décisive qui a marqué le XXe siècle. Son livre promet une expérience immersive, transformant la façon dont nous percevons cette étape cruciale de la Seconde Guerre mondiale, plongez donc au coeur de l'histoire avec le Colonel de l'US Air Force, Roy M. Stanley II, spécialiste du renseignement aérien, qui révèle une perspective inédite du débarquement du 6 juin 1944 à travers des images aériennes fascinantes.

Ce livre, indispensable pour les passionnés d'histoire et les amateurs de photographie aérienne, offre une nouvelle perspective sur le Débarquement, enrichie par l'expertise et les connaissances approfondies du Colonel Roy M. Stanley II