Le chômage

Couverture du livre « Le chômage » de Francois-Xavier Devetter et Sandrine Rousseau aux éditions Rue Des Ecoles

Un événement dans l'édition : Le Monde et rue des écoles s'associent pour renouveler le marché du supérieur et de la connaissance.

S'adressant aux étudiants du supérieur (prépas commerciales, Sciences Po., candidats des concours administratifs.), cette nouvelle collection, dans l'esprit d'un « Que sais-je ? » documentaire, se propose de fournir toutes les clés pour comprendre un sujet central du monde contemporain, en relation avec les grands thèmes aux programmes des principales filières d'élite.
Selon les thématiques, chaque ouvrage regroupe à la fois des fiches de cours, un lexique des termes essentiels, les biographies des personnages incontournables, les chiffres clés à retenir, les infographies essentielles, etc.
Chaque thème est illustré et enrichi des articles du Monde correspondants.