Le chemin du coeur

Couverture du livre « Le chemin du coeur » de Edith Legault aux éditions Distribulivre

Opter pour les vertus... C'est prioriser le chemin du Coeur! Prendre conscience de la possibilité d'une vie réformée, empreinte de Lumière. C'est aussi faire honneur à toutes ces vertus mises à notre disposition pour nous permettre d'ouvrir à une autre dimension. Les vertus nous indiquent le chemin à convoiter afin d'être et de vivre en équilibre sur le plan de la vie terrestre. Je vous partage mes perceptions, mes inspirations, mes convictions et mes ressentis... Afin de vous guider et de vous apporter le réconfort nécessaire au parcours de votre chemin de vie. Je vous accompagne de tout Coeur... Dans la quête de votre DIVINITÉ INTÉRIEURE!!