Le cerveau de mes 9 mois

Couverture du livre « Le cerveau de mes 9 mois » de Isabelle Brodin aux éditions Le Lys Bleu

Même si les ouvrages de référence sur la grossesse ne manquent pas, dans Le cerveau de mes 9 mois, Isabelle Brodin prend le parti d'aborder un côté plus psychologique de ce processus, tout en légèreté, humour, et doté d'une relative profondeur à certains égards.
Si la force du mental sur... Voir plus

Si la force du mental sur l'aspect physique de notre organisme n'est plus à démontrer, l'un des enjeux serait certainement de mieux connaître son mode à pensée afin de vivre plus sereinement cette étape clé et appréhender positivement cette attente ayant pour seul but ultime : donner la vie.