Le cavalier fou

Couverture du livre « Le cavalier fou » de Eric Sighirdjian aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un cavalier sautant les obstacles et chevauchant vers le roi mat avec panache : voilà tout le programme que propose ce cavalier c3, qui, à défaut de se prendre pour Pégase, nous entraîne dans une aventure passionnante. Elle plaira aux tacticiens mais aussi aux joueurs positionnels.
... Voir plus

L'ex-champion de France Éric Sighirdjian nous invite à l'accompagner dans une analyse méthodique et approfondie des principales variantes de l'ouverture Cc3.