Le C en 20 heures

Couverture du livre « Le C en 20 heures » de Daniel Schang et Eric Berthomier aux éditions Inlibroveritas

Cet ouvrage se propose de vous faire découvrir par la pratique toutes les bases essentielles du Langage C. Destiné aux grands débutants, fruit de l'expérience pédagogique d'Eric Berthomier et Daniel Schang, l'ouvrage n'est pourtant pas un manuel comme les autres. Son intérêt est d'être parcouru de A à Z en suivant l'adage : "j'apprends le code en écrivant le code".

Testée par de nombreux étudiants qui n'avaient aucune connaissance préalable du Langage C, la méthode développée par les auteurs permet d'effectuer un apprentissage complet en une durée de 20 à 30 heures de travail.