Le berger ; souvenirs d'une maison de rendez-vous

Couverture du livre « Le berger ; souvenirs d'une maison de rendez-vous » de Marie-Francoise Plissart et Isabelle Leonard aux éditions Impressions Nouvelles

C'est l'histoire du « Berger », une maison de rendez-vous bruxelloise. C'est une histoire d'amours et de passions. Il y a du suspense, de l'émotion, du drame. On y rit comme on y pleure, on y jouit aussi. Nous nous glissons voluptueusement dans ses chambres-cocons à la suite de Marie-Françoise Plissart, dont les photos cristallisent l'intime grandeur. C'est un livre qui traite d'amour et de beauté. Il y est question de portes dérobées, de miroirs sans tain, de cachettes et de valisettes mystérieuses. Un Bruxelles insoupçonné s'y dévoile. C'est l'histoire d'un rendez-vous.