Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Je suis Gabrielle - Je suis Mary - Je suis Viktor J'incarne l'Ange - Et moi, le Coeur - Je personnifie l'Esprit J'ai été mise sur terre - Pour souffrir et renaître - Afin de châtier les fautifs Trois êtres - Trois vies - Trois perceptions Sondez les âmes - Purifiez votre coeur - Explorez les facettes du mal Et votre troisième oeil s'ouvrira L'oeuvre colossale repose sur un véritable travail d'architecte, résultant en une invention littéraire, structurale et temporelle. Vous vivrez une expérience de lecture unique, qui, à ce jour, n'a jamais été présentée dans le monde. Au gré de votre lecture, vous suivrez une échelle du temps démarrant au jour - 16 705 , jusqu'au jour 11. Notez bien que les chapitres sont divisés en jours à rebours. Ci-dessous, ils ont été numérotés, simplement pour faciliter la compréhension du lecteur. L'Âme a 42 « chapitres », et 35 sont liés directement à un ou deux des tomes. Le Coeur a 79 « chapitres », et 50 d'entre eux sont joints à l'Âme et/ou L'Esprit. L'Esprit a 97 « chapitres », et en partage 24 avec Gabrielle et Mary. La moyenne des chapitres interdépendants atteint 50 %.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !