Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Rédigé sous forme d'interview menée par une biographe, l'ouvrage de Maître Ludot montre à quel point le grand public ignore ce qui se trame derrière de nombreux procès. L'avocat que Guy Carlier surnomma un jour énervé face à lui, l'avocat marron, renverse tous les clichés en se confiant sur les différentes facettes que pouvait montrer Saddam Hussein, dévoilant quel pays entretenait Carlos le fameux terroriste, levant le voile sur l'Affaire du Crédit Lyonnais contre Bernard tapie, ou encore sur certains mystères que dissimule le Vatican, et bien d'autres cas connus, ou moins connus.
Cet ouvrage est aussi incroyable qu'il est dérangeant, comme peut l'être son auteur, parce qu'il a la fâcheuse tendance de dire haut et fort, ce que les autres taisent ou murmurent.
Nous sommes dans une époque où les citoyens réclament la transparence, las de se faire manipuler, Maître Ludot répond à cette attente tout au long de ses anecdotes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...