Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Michio Kaku, le célèbre auteur de best sellers, dépasse les frontières de l'astrophysique, de l'intelligence artificielle et de la technologie pour offrir une vision saisissante du futur, de l'homme dans l'espace, en partant de la conquête de Mars jusqu'aux voyages intergalactiques.
C'était il n'y a pas si longtemps de la science-fiction, mais partir dans l'espace et quitter la Terre devient du scientifiquement possible, et peut-être une nécessité. À court terme, que ce soit à cause du réchauffement climatique ou de l'épuisement des ressources naturelles, ou à long terme, à cause d'un événement cosmologique, nous devons comprendre qu'un jour, les hommes devront quitter la Terre, ou disparaitre. Kaku étudie le processus par lequel l'humanité devrait se préparer à quitter la Terre et développer une nouvelle civilisation dans l'espace. Il révèle comment la recherche avancée en robotique, en nanotechnologie, et en biotechnologie nous permettent de terraformer et de construire des villes sur Mars. Il nous emmène ensuite au-delà de notre système solaire, en anticipant les voyages intergalactiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !