L'au-delà existe

Couverture du livre « L'au-delà existe » de Sardos Albertini-L aux éditions Le Livre De Poche

Avec l'obstination de l'amour, un père cherche son fils de vingt-six ans, disparu nul ne sait où ni comment... Durant deux ans, il va remuer ciel et terre, jusqu'au jour où, sans vraiment y croire, il s'adresse à un médium, Anita C. Et c'est alors que son fils - assassiné - va lui parler.
Lino... Voir plus

Lino Sardos Albertini n'était pourtant pas homme à croire n'importe quoi. C'est avec toute sa rigueur de juriste - il est avocat à la Cour de cassation de Trieste - qu'il mène son enquête, écoute et observe Anita. C'est avec la même rigueur qu'il affirme aujourd'hui : « Oui, l'au-delà existe. Tout près de nous. » Best-seller en Italie, ce livre débordant d'espérance et d'amour est un témoignage qui nous concerne tous.

Nouvelle édition révisée et augmentée d'une postface de l'auteur.