L'art de s'enrichir

Couverture du livre « L'art de s'enrichir » de M. C. aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Ce livre vous révèle l'art et la manière de s'enrichir par différents procédés notamment suivis par les plus grands : Bill Gates, Steve Jobs, Henry Ford, Bernar Arnault, Liliane Bettencour... pour ne cité que ceux la. Vous reconnaitrez de vous même la meilleur méthode pour les suivre à votre tour dans le haut du classement. Vous trouverez aussi les réponses aux sujets encore abstrait comme : comment un homme arrive t'il à surmonté les obstacle de la vie ? Comment fait t-il pour arriver plus loin et plus vite que les autres ? Comment fait-il pour s'entourer des personnes les plus performantes ? Comment reconnaître les opportunités de richesses ? De quel manière les meilleurs sont-ils arriver au sommet ? C'est ce que vous aller découvrir au fil des pages et chapitres. Le grand secret de la réussite ce trouve surement entre vos mains à vous d'appliquer les nombreux conseils de ce livre ! Pour écrire ce volume j'ai du réaliser une enquête auprès de nombreux millionnaires et milliardaire, m'appuyant sur leur parcours, leurs vie, leurs conseils ce qui vous permettra à travers ces pages de déceler petit à petit le secret qui les a rendu célèbre ! Rappelez-vous que cet ouvrage traite de faits concrets et réels dans le but d'enseigner où d'éclairer tout personnes ambitieuse qui se sont pencher sur ce livre.