Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La crise politique des systèmes contemporains est une réalité. Complexe et profonde, elle touche tous les pays du monde sans exception et une réflexion collective est engagée pour savoir les raisons de cette crise et les solutions à envisager pour s'en sortir. Toute la doctrine politique ramène cette crise aux modes de gouvernance dominants et de gouvernabilité. Disons que l'Art de gouverner a besoin de rénovation, de modernisation et de mutation nécessaires pour pouvoir maîtriser l'accélération rapide du changement en cours et les préoccupations sociales et économiques des citoyens qui ne cessent de s'aggraver et de se compliquer.
L'idée fondamentale sur laquelle repose ce livre est de préparer les conditions d'un savoir-gouverner beaucoup plus que gouverner tout court.
Cet ouvrage est une invitation. Invitation à réfléchir sur les vicissitudes du pouvoir et son incapacité à accompagner les changements en cours et se doter de politiques efficaces pour mieux programmer la mutation et les refondations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"