Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le coach entrepreneurial le plus réputé au monde et son coauteur psychologue révèlent la formule gagnante pour débloquer des possibilités illimitées - aussi bien au travail que dans sa vie.
Lorsque nous avons une nouvelle idée en tête, nous avons tendance à nous demander ce que nous pouvons faire pour la concrétiser, quelles sont les étapes, par où commencer. Cela nous oblige donc à libérer du temps et de l'énergie que nous avions jusqu'ici investi ailleurs - dans nos relations familiales ou amicales, dans nos loisirs, dans d'autres aspects de notre carrière.
Cet ouvrage apprend à changer d'état d'esprit et à suivre l'exemple de milliardaires et d'entrepreneurs prospères qui réalisent des projets incroyables tout en conservant leur liberté. Leur secret ? Ils délèguent ! En s'entourant de collaborateurs efficaces, le lecteur pourra :
Développer une activité florissante sans se tuer à la tâche ;
Libérer immédiatement plus de 1000 heures de travail qu'il ne devrait de toute façon pas faire ;
Constituer des équipes de plus en plus performantes - et les aider en retour ;
Ne plus jamais être limité dans ses objectifs et ambitions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."