Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
SYLVIE VERNET est une autodidacte. Elle est entrée en communication avec son père défunt, dit Gégé le Bienheureux, par écriture automatique et clairaudience. C´est l´Amour de son père pour elle et toute sa famille qui a permis ce miracle car l´Amour est un lien éternel.
L´auteur nous fait partager son parcours avec ses doutes, ses questionnements, ses ressentis, ses émotions mais aussi ses connaissances sur l´au-delà, Dieu, les guides, les anges gardiens, la mort, l´âme, la réincarnation, la vie, l´Amour...
Avec ce livre, elle est devenue « la main » des écrivains et des poètes disparus. Cet ouvrage a en effet été écrit sous la dictée d´André Gide, avec la présence de Victor Hugo, Georges Brassens, Pierre de Ronsard, Anatole France, Jean-Paul Sartre.
En devenant médium et énergéticienne, Sylvie Vernet s´est mise au service de l´au-delà pour aider ceux qui souffrent. Son chemin spirituel lui a permis de se défaire de lourds bagages du passé, de s´ouvrir aux autres et de devenir un Être libre. Elle espère que son expérience permettra à ceux qui se cherchent d´avancer dans leur vie et se sentir mieux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"