A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Lorsque Paul Gaillard entreprend la réalisation de l'Apocalypse, il dessine en lettres blanches en haut de la page de couverture le nom de l'auteur : « Saint-Jean à Patmos ».
C'est avec une fidélité remarquable au texte biblique qu'il va produire en 1981 15 planches de dessins de visions ; ce thème est suggéré au centre de la page de couverture par le dessin d'un oeil.
Paul Gaillard voulant faire connaître cette oeuvre, en présente des photographies dans un petit protège-document de format 15,4 cm par 10,8 cm. Chaque dessin est accompagné d'un court texte dactylographié indiquant le passage du texte biblique illustré, il précise les références des chapitres et versets. La première page de couverture a été détruite pour être dessinée à nouveau à la plume graphos en harmonie avec les 15 planches de dessins. Il est alors encouragé à réaliser le manuscrit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste