L'amour qui nous guide ; entretiens avec le divin

Couverture du livre « L'amour qui nous guide ; entretiens avec le divin » de Groupe Presence aux éditions La Parole Vivante
  • Nombre de pages : 472
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Recueil des messages transmis par le Groupe Présence. Ces textes offrent une opportunité de rencontre intime avec soi par la divine Parole du Guide qui accède sans détour à l'essence même de notre existence.

La tendresse, le mariage, la sexualité, le pouvoir, la peur, les dettes sont quelques thèmes de la vie courante soumis ici à la lumière de la vision divine.
L'identification aux mécanismes de l'ego, à l'origine de toute souffrance humaine, est patiemment et inlassablement mise en évidence, éveillant ainsi le lecteur à sa véritable Nature.
Cette nouvelle édition revue et augmentée comprend un quatrième volume inédit. Tous les messages ont été classés par thème pour en faciliter la lecture.