A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'amour est vraiment plus fort que la mort: voilà la conviction que nous apporte Jeanne Decroix à travers son témoignage stupéfiant.
Que nous ressentions de la détresse, que nous perdions foi en nous, que des épreuves nous bouleversent, nous pouvons appeler à notre secours les êtres que nous avons aimés et qui ont disparu. Ils restent près de nous. Ils nous guident, nous conseillent, nous soutiennent. Par des messages subtils, à notre subconscient. À travers nos rêves, souvent. Ou par des manifestations plus réelles, si nous le désirons très fort rien d'effrayant à cela : ils ont autant besoin de notre amour que nous avons besoin du leur.
Évidemment, nous pouvons choisir de ne pas les appeler, de ne pas les entendre s'ils dérangent trop notre vie courante et nos conceptions. Mais la certitude qu'ils peuvent nous conseiller dans les étapes importantes de notre existence et nous éviter bien des erreurs n'est-elle pas extraordinaire? Bien plus : certains privilégiés arrivent, par la force de leur évocation, à recevoir des informations émanant d'esprits qui furent des génies de leur vivant.
C'est ce qui est arrivé à la mère de Jeanne Decroix - Pauline Decroix, célèbre médium morte en 1954: elle reçut des communications de Wagner, de Rilke, d'une précision ne laissant aucun doute sur l'authenticité du témoignage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste