L'amour de l'ultime

Couverture du livre « L'amour de l'ultime » de Arlette Inchelin aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La rédaction de cet ouvrage a été effectuée sous la dictée des Maîtres messagers de la Science du Savoir Originel.

Ces écrits, qui sont des enseignements, élèvent l'âme de l'être en lui permettant de voir en lui toutes les aptitudes à se réaliser en tant qu'énergie issue de l'énergie divine et trouver sa vraie nature.
L'auteur a transcrit fidèlement, avec Amour et soumission, les paroles dictées par l'Esprit de Lumière.

L'Amour de l'Ultime est la représentation de la Science Vie. Si l'on reconnaît l'Exemple comme témoin d'une offrande de grandeur, on peut décrire la Divinité comme une marque fusionnelle d'intentions et de dons exceptionnels soumis à l'état d'Amour sans équivoque.
C'est pourquoi nous parlons de l'Amour imposant de l'élévation qui se concrétise dans un mouvement répétitif.
Que la Connaissance conditionne ce sentiment et lui donne la valeur de l'ensemble dans son unicité. Ce livre génère l'expression du Don.

Arlette INCHELIN est la transcriptrice de Lumière, Je Suis, son premier ouvrage canalisé. Son engagement consiste à transmettre les Enseignements des Maîtres pour l'élévation des consciences afin de vivre l'équilibre entre le ciel et la terre pour un monde meilleur.