L'amour de Dieu

Couverture du livre « L'amour de Dieu » de Oswald Chambers aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

Plusieurs écrits de Oswald Chambers sont réunis ici. Laissons-nous interpeller par le regard que porte ce prédicateur du début du XXe siècle sur le dessein de Dieu dans nos vies. Oswald Chambers, auteur très apprécié dans le monde chrétien aujourd'hui, est né en 1874. Fils d'un pasteur baptiste écossais, il s'est converti grâce au ministère de Charles Spurgeon. Il poursuivit une formation théologique en Écosse avant d'exercer un ministère de conférencier itinérant au Royaume Uni, mais aussi au Moyen Orient et aux États-Unis. Il fonda un centre de formation biblique en 1911 à Londres et mourut en Égypte en 1917. Sa femme, sténographe, publia plus tard ses écrits.