L'almanach Cohen (édition 2021)

Couverture du livre « L'almanach Cohen (édition 2021) » de Jean-Michel Cohen aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412060087

Tout au long de l'année, découvrez tous les conseils du Dr Jean-Michel Cohen pour mieux manger au quotidien, adopter une bonne hygiène de vie et vivre en bonne santé.

Au programme :

- Des informations sur les aliments bons pour la santé ;
- La recette du jour : saine, équilibrée et... Voir plus

Au programme :

- Des informations sur les aliments bons pour la santé ;
- La recette du jour : saine, équilibrée et gourmande ;
Des conseils santé : pour prendre soin de son corps et de santé grâce à l'alimentation et à une bonne hygiène de vie ;
- Des astuces pour bien choisir ses produits au supermarché ;
- Des mantras bien-être pour vous accompagner tout au long de l'année et vous aider à vous sentir bien et motivé ;

Vous retrouverez également :

- Des questions-réponses pour tout savoir sur la nutrition (qu'est-ce qu'un régime alcalin ? Un régime sans gluten ? Qu'est-ce qu'un repas équilibré ?) ;
- Des tops aliments (les 10 aliments riches en vitamines, les 10 aliments riches en fibres...) ;
- « Je mange quoi quand » : des conseils adaptés à vos maux (maux de ventre, diabète, cholestérol) et à votre régime alimentaire (végétarien, alimentation du sportif) ;
- « Cette semaine j'essaye » : des outils pour vous lancer sereinement dans un changement de vie, un changement alimentaire, ou encore, dans une nouvelle activité sportive ;

L'Almanach de Jean-Michel Cohen vous accompagnera tout au long de l'année et vous permettra d'adopter une meilleure alimentation et hygiène de vie, vous sentir bien et en bonne santé.