L'album de mon bébé

Couverture du livre « L'album de mon bébé » de  aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Accueillir un enfant est une étape aussi bouleversante qu'émouvante dans une vie.

C'est le début d'une nouvelle ère pour les deux personnes vouées à changer de statut en devenant "papa" et "maman". Avec ce livre à remplir, réunissez vos plus belles photos et couchez sur le papier vos premières impressions de parents. Vous pourrez y ajouter les premiers souvenirs de votre bébé pour vous rappeler toute votre vie ces moments uniques et immortaliser ces précieux témoignages pour le bonheur de toute la famille !