L'AGENDA ASTROLOGIQUE 2025 : Mon année au rythme des Planètes

Couverture du livre « L'AGENDA ASTROLOGIQUE 2025 : Mon année au rythme des Planètes » de Elisabeth Ferté aux éditions Rouge Graphique
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Présentation de l'agenda:

- Le planning de l'année 2025 et de l'année 2026.

Éphémérides annuelles des luminaires, des planètes, des Noeuds Lunaires, de la Lune Noire Vraie et Moyenne et des Astéroïdes (à l'heure GMT) :

- Les calendriers du Soleil et de la Lune.

- Les calendriers de... Voir plus

Présentation de l'agenda:

- Le planning de l'année 2025 et de l'année 2026.

- Les calendriers du Soleil et de la Lune.

- Les calendriers de Mercure et de Vénus (rétrogradations, conjonctions, élongations...), les calendriers de Mars, de Jupiter, de Saturne, d'Uranus, de Neptune et de Pluton (rétrogradations, conjonctions, oppositions...).

- Les calendriers du Noeud Nord Vrai et du Noeud Nord Moyen.

- Les calendriers d e la Lune Noire Vraie et Movenne.

- Les calendriers de Chiron, Cérès, Pallas, Junon et Vesta.

Chaque mois (à l'heure GMT) :

- Les cartes du thème mensuel (de janvier à décembre), les aspects du Soleil. - Les cartes de l'Ingrès du Soleil (du Bélier aux Poissons).

- Les calendriers lunaires (Ingrès, phases des lunaisons, aspects, éclipses).

Chaque semaine et au quotidien : -Leseonemerces-otieennes-esluminares.cesolaneresetcesasterolces.

- Les thèmes de al Nouvele Lune, de al Pleine Lune et les Ingrès remarquables. - Les événements remarquables, les rétrogradations, les aspects.

- Le semainier, el Saint du jour, les fêtes nationales, les congés.

Supplément offert avec l'agenda.

Le Bulletin des astrologues :

L'année du Serpent de Bois, par Elisabeth Ferté