L'agape, l'amour selon dieu

Couverture du livre « L'agape, l'amour selon dieu » de Laure Stephanie Mvondo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a quelques mois, l'Esprit Saint a déposé dans mon coeur un rêve : celui d'écrire un livre traitant d'un sujet qui, à la fois, s'inscrit dans notre siècle, me tient à coeur, et surtout nous fait frôler ce qui constitue la gloire de Dieu : l'amour, sous sa déclinaison « Agapè », aussi traduit par charité. Cette étude nous rappelle ce qui constitue la force de notre foi et nous encourage à développer le fruit de l'Esprit en chacun de nous.
Réveillons, réveillons l'amour tant que l'appel à prendre part à a grâce subsiste encore. Réveillons, réveillons l'amour tant que le choix de la vie éternelle nous est encore offerte. Amen ! Que Dieu vous bénisse !