"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Académisme Allégories et emblèmes Allégories marines
Amantes bourgeoises L'Amour Androgyne Art nouveau
Ateliers viennois Autriche-Hongrie Bahr (Hermann)
Le Baiser La Ballerine Le Berceau Bloch (Ferdinand et Adèle)
Collectionneurs Couples Critiques Cycle de la vie
Danaé Dessins Dorée, période Écrivains L'Épousée
L'Espoir I et II Famille Femmes Femme fatale
Fleurie, période Flöge (Emilie) Freud (Sigmund) Frise Beethoven
Frise Stoclet Grandes dames Grossesse Hoffmann (Josef)
Japonisme Judith I et II La Jurisprudence Klinger (Max)
Kokoschka (Oskar) Kunstschau Lederer (August et Serena)
La Médecine Moll (Carl) Musique Mythes et récits
Nuda Veritas Palais de la Sécession Paysages Petites Viennoises
Philosophes allemands La Philosophie Politique
Portrait d'Adèle Bloch-Bauer I Portrait de Friederike Maria Beer
Portraits Primitivisme Saphisme Scandale Schiele (Egon)
Sécession Symbolisme Théâtre Travaux du Ring Ver Sacrum
La Vie et la Mort Vienne Voyage Zimmermann (Marie)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !