Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'abbé Julio s'est fait connaître par ses activités de guérisseur et de magnétiseur, en utilisant des formules de prières mêlant authentiques prières chrétiennes, formules gnostiques, théosophiques et spirites.
Cet abbé dissident avait aussi recours aux pentacles : ces sceaux magiques ou talismaniques représentant des figures géométriques, avec des caractères en hébreu et des formules latines, capables de maîtriser des puissances religieuses, sacrées ou secrètes.
De nombreux voyants et magistes vouent à l'abbé Julio un véritable culte, et puisent dans ses travaux l'essence même de leur Art.
L'évêque et les prêtres d'une petite chapelle de Haute-Savoie, l'ancienne Église des Gaules, où se trouvent les reliques de l'Abbé Julio, continuent son oeuvre dans le silence. Très imprégnés de l'oeuvre de ce «religieux magique», ils perpétuent sa mémoire autant que ses ouvrages, et ses techniques de guérison.
Les prières miraculeuses de l'abbé Julio vous ouvriront la porte d'un autre monde. Un monde où tout est possible et où toutes les situations, même les plus compromises, trouvent des solutions heureuses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !