La voix de la connaissance

Couverture du livre « La voix de la connaissance » de Miguel Ruiz aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après le best-seller Les quatre accords toltèques, Don Miguel Ruiz nous rappelle que le seul moyen de mettre un terme à notre souffrance émotionnelle et de recouvrer notre bonheur inné est de cesser de croire aux mensonges - surtout à notre sujet.
Ce livre, qui se fonde sur l'antique sagesse... Voir plus

Ce livre, qui se fonde sur l'antique sagesse toltèque, nous montre comment renouer avec notre foi en la vérité et revenir à notre sens commun. Il laisse ainsi entrevoir une réalité - celle que nous percevions quand nous avions un ou deux ans - de vérité, d'amour et de joie.