Couverture du livre « La voie des artisans de lumière ; réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison » de Doreen Virtue aux éditions Ada

Dans La voie des artisans de lumière, Doreen Virtue vous entraîne dans une aventure spirituelle en racontant comment elle a elle-même réveillé son pouvoir de guérison et de clairvoyance. Elle écrit : "Ce livre évoque le voyage que j'ai fait pour me souvenir de mon identité et de mes capacités d'artisane de lumière. Sa finalité est de vous aider à vous rappeler votre propre mission divine et vos dons spirituels naturels."