La vie sur notre planète : Le livre officiel de la série-évenement Netflix

Couverture du livre « La vie sur notre planète : Le livre officiel de la série-évenement Netflix » de Antoine Balzeau et Tom Fletcher aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Nombre de pages : 312
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

En 2023, la terre compte 20 millions d'espèces. Si cela peut paraître énorme, ce n'est en réalité pas grand-chose : 99 % de celles qui ont un jour peuplé la Terre sont aujourd'hui éteintes. C'est leur épopée et le combat mené par la vie pour perdurer sur Terre que cet ouvrage se propose de vous faire découvrir. Life on our planet, grâce à des technologies de pointe, retrace l'incroyable histoire de l'évolution, des anciens mondes océaniques et des premières incursions de la vie végétale sur la terre ferme, de l'ascension des dinosaures à leur chute, de la dévastation de la dernière période glaciaire à cinq grandes extinctions et, avec l'arrivée de l'homme sur la terre, au début de la sixième... À travers plus de 200 photos et images extraites de cette série révolutionnaire, un voyage inoubliable à la découverte de notre histoire, riche d'enseignements pour notre avenir.