"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le grand rang n'est pas plus gros qu'un petit pois, le chavara de l'inde est le roi, médusine a une longue chevelure serpentine.
Au fond de l'eau, le gudugul entraîne ses mandibules. dans le noir, les cauchemars nous jouent des tours, mais l'hippocrate soigne quand ça gratte. ron le rouge est aussi rouge que le kronk est méchant. le draniche est le meilleur ami de l'homme tout comme le gros aspirosaure, qui se régale de ce qu'on jette dehors. pendant que le comte wilbur astique son armure, on jette des pierres sur cette pauvre lèche-potence.
Cannibus, la goule et bien d'autres encore nous filent très fort la chair de poule ! de bosch à dali en passant par goya, les peintres ont donné vie à des monstres étonnants, qui continuent à hanter notre imagination. bruno gibert nous entraîne dans cet univers à la fois inquiétant et merveilleux, oú cohabitent les créatures les plus effrayantes comme les plus ridicules. il nous raconte leur vie, leur invente des moeurs, une famille, des amis et même parfois des métiers !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !