La vie quotidienne en économie distributive

Couverture du livre « La vie quotidienne en économie distributive » de Bernard Herve aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La situation mondiale n'a pas évolué, ses conséquences sont devenues de plus en plus lourdes à supporter pour la plus grande part de la population. Le progrès annoncé et espéré ne se manifeste guère en faveur des plus déshérités, bien que l'on constate l'existence réelle de richesses détournées par des financiers irresponsables, des intermédiaires avides ou des patrons-voyous sans scrupules. La solution? L'économie distributive, ouvrant enfin une perspective optimiste sur l'avenir de notre société, pour nous et nos enfants.