La vie de chester Steven Wiener écrite par sa femme

Couverture du livre « La vie de chester Steven Wiener écrite par sa femme » de Stacy Doris aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

Je voulais offrir un cadeau aux Français, parce que vous avez été si gentils avec nous.

Et je voulais aussi m'amuser le plus possible, parce que j'avais un peu de temps libre. Tout de suite, je me suis rendu compte que le meilleur cadeau de remerciement pour vous et l'occupation la plus amusante pour moi serait un livre sur la vie de mon mari Chester. Ce livre représente la première partie de sa vie ; il raconte ses premières vingt-cinq années, d'avant sa naissance jusqu'aux jours qui précèdent notre rencontre.
Vous verrez comment il fait toute chose d'une manière on ne peut plus adorable et intelligente et exquise et, en un mot, parfaite, et jamais, jamais ennuyeuse. J'espère que ce livre vous plaira. Les cadeaux qui ne plaisent pas sont tristes. S'il se trouve que ce livre vous plaît, c'est parce que Chester est 100% merveilleux.