La véloscénie de Paris au Mont St Michel

Couverture du livre « La véloscénie de Paris au Mont St Michel » de  aux éditions Itinerance A Velo

La véloscénie : l'itinéraire grand spectacle pour relier Notre Dame de Paris au Mont-Saint-Michel à vélo !

434 km d'itinéraires balisés alternant routes tranquilles et voies vertes à travers la vallée de Chevreuse, le Perche, le Maine et le Bocage Normand. Partez à la découverte de hauts lieux culturels, historiques et spirituels : Château de Versailles, Domaine de Rambouillet, Cathédrale de Chartres, dentelle d'Alençon, cité médiévale de Domfront, Abbaye du Mont-Saint-Michel..
Un concentré de nature et de culture à découvrir absolument !

Le guide « La Véloscénie » traverse les régions Île De France, Centre et Basse-Normandie à travers les départements de l'Essone, Yvelines, Eure Et Loire, Orne, Mayenne et Manche.