A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pourquoi un pasteur de l'Eglise épiscopale, recteur d'une paroisse prospère de 2500 membres, jouissant de la considération de tous, aurait-il compromis son ministère dans une telle aventure ? Pourquoi lui et ses paroissiens se seraient-ils laissé entraîner dans l'expérience controversée du parler en langues ?
Dennis J. Bennett est né à Londres. Son père était pasteur. Lorsque Dennis avait dix ans, la famille alla s'installer en Californie.
En i960, les mass-médias rapportèrent « l'explosion » survenue dans la paroisse Saint Marc de Van Nuys sur la question du parler en langues et du baptême dans le Saint Esprit. Quelques chrétiens qui étaient de véritables « blocs de glace » commencèrent à « fondre ».
Dix ans plus tard, l'auteur - principal objet de la controverse - fait revivre dans ce récit authentique, agréable à lire, son expérience fascinante.
« La troisième heure » est l'un des livres les plus importants - et certainement les plus prenants - du renouveau charismatique actuel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste