Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nicolas Bedos vous invite à passer une année en sa compagnie. Et, pour la première fois, il ne s'agit pas de faire polémique. On découvre dans ce journal un Nicolas Bedos inattendu, sensible, amoureux et parfois même mélancolique, qui partage ses doutes comme ses désillusions. Un témoignage sur le ton de l'autodérision, drôle et touchant, révélant l'homme qui se cache derrière le personnage public souvent mal compris. Garanti sans mensonges.
Loin d'être un best-seller, j'ai tout de même dû me forcer pour le terminer. Long, sans queue ni tête, et absurde, je n'ai pas du tout accroché au style si particulier de l'auteur.
Entre compassion et sidération pour Nicolas Bedos, mon coeurs balance. On ne peut s'empêcher de le sentir prétentieux mais on apprend à l'apprécier un peu plus en commençant à le connaître à travers les pages de ce bouquin. Bedos ne sait rien faire de mieux que raconter sa vie, donc autant en profiter. On apprécie ce livre comme on apprécie de détester et de jalouser son écrivain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !