Couverture du livre « La structure des particules élémentaires t.8 / f ; le sens de l'individu et de l'univers » de Monika Geitner et Uwe Geitner aux éditions Books On Demand

Les livres « La Structure des Particules Élémentaires » développent un arbre généalogique pour ces particules qui commence au début de l'univers. Les idées actuelles de physique sont discutées. On peut bien comprendre ces conceptions sans connaître la mathématique ou la physique.
Le Tome VIII... Voir plus

Le Tome VIII analyse les positions différentes et laisse argumenter des représentants différents leur idée de la vie. Surtout nous essayons de décrire la réponse de la science. Finalement nous développons un système ainsi que chacun pourrait trouver son sens individuel