Couverture du livre « La structure des particules élémentaires t.6 : les règles du néant du tout et de Dieu » de Uwe Geitner aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nous avons développés l'univers, son naissance et son premier progrès: la naissance des particules élémentaires, leur charges et leur forces. En tome III (Français) nous avons même fait l'éxperience de donner une explication de Dieu, de son rôle en l' univers (les univers) et comment essayer de Lui comprendre.
Afin que tout cela soit construit logiquement il faut suivre des règles. Ainsi nous les décrivons ici.