La sophrologie, c'est la vie !

Couverture du livre « La sophrologie, c'est la vie ! » de Cindy Chapelle aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412026120
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Découvrez en accéléré ce que la sophrologie peut apporter à votre vie. A 6,95 euros seulement.

Ce petit guide décomplexant vous permettra de découvrir la sophrologie, cette discipline en plein essor qui peut tous nous aider à retrouver équilibre, sérénité et confiance en soi. Vous en découvrirez l'histoire, en comprendrez les grands principes et fonctionnements, et surtout, y trouverez des protocoles à appliquer dans des circonstances rencontrées par tous dans la vie quotidienne.
Ainsi, la respiration abdominale, "en carré", la posture de l'homme debout, la conscience de soi, la visualisation, l'affirmation n'auront plus de secrets pour vous.