La sixième clef ; la clef vibratoire

Couverture du livre « La sixième clef ; la clef vibratoire » de Frank Hatem aux éditions Louise Courteau
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Construire sa souveraineté sur les plans individuel, relationnel et social, est d'une urgente réalité si l'on veut éviter le monde que certains nous préparent et être les artisans d'une élévation vibratoire de la planète. C'est à chacun de prendre en main cette politique de civilisation qui nécessite, en premier lieu, des changements conceptuels profonds. Cet ouvrage est une préparation aux inévitables changements planétaires et humains sans lesquels il n'y a pas d'avenir viable.