La simplicité alimentaire ; menus et recettes hygiénistes

Couverture du livre « La simplicité alimentaire ; menus et recettes hygiénistes » de Monique Poupart aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Si l'objectif le plus important de la nutrition est de réapprovisionner les atomes et molécules en éléments vivants non transformés qui composent nos cellules, afin d'entretenir la vie en la régénérant en permanence, il ne faut pas pour autant oublier l'importance du plaisir de manger.
Cet... Voir plus

Cet ouvrage n'est pas un livre de recettes parmi tant d'autres ; il vous permet de redécouvrir une alimentation simple, spécifique à notre physiologie, colorée, délicieuse, facile, rapide à élaborer et économique.
Plus de 190 recettes, pour prendre votre vie et votre santé en main !