La sexualité est une longue conversation

Couverture du livre « La sexualité est une longue conversation » de Patricia Delahaie aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 247
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

On parle beaucoup de sexualité. Moins de relations sexuelles. Pourtant la sexualité s'inscrit dans une relation humaine qui, elle, nous rend heureux ou malheureux. Faire l'amour, oui mais comment ? La réponse se pose moins en termes de point G, de kama-sutra, de performance que de relation, confiante, joyeuse. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ce livre sera nourri de témoignages et de repères pour savoir dans quelle direction chercher son épanouissement relationnel et sexuel.