La septieme obsession hs n 7 : harry potter

Couverture du livre « La septieme obsession hs n 7 : harry potter » de  aux éditions La Septieme Obsession

Harry Potter a 20 ans déjà. Cette saga, arrivée d'abord dans le milieu littéraire, puis au cinéma en 2001, continue de fasciner plusieurs générations, par sa magie, son esthétique et sa profonde tendresse. Ce hors-série de La Septième Obsession est un collector, avec un effet brillant or sur les titres de la couverture pour renforcer la dimension exceptionnelle, couverture d'ailleurs dessinée par un illustrateur star Juan Esteban Rodriguez. En 132 pages, nous revisitons tout un monde enchanté et souvent maléfique, avec un soin apporté à l'analyse. À découvrir des dessins exclusifs et inédits, et une salve de récits à conserver précieusement.