La santé en soi

Couverture du livre « La santé en soi » de Josette Dall'Ava-Santucci aux éditions Aedis
  • Editeur : Aedis
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Pour une santé durable et responsable, ce livre unique vous fera gagner des années de vie en bonne santé. A chacun d'utiliser les ressources de son corps pour bien bouger, bien manger, bien être. Ces trois voyages au coeur de LA SANTE EN SOI nous conduisent pas à pas à un partage de connaissances mises à la portée de tous. Au moment où les crises sanitaires se multiplient au sujet des médicaments, cet ouvrage montre comment les ressources de notre corps et nos choix de vie peuvent changer notre santé et la conserver longtemps.