Couverture du livre « La relaxation suggestionnée ; bien dans sa tête, bien dans son coeur, bien dans son corps » de Marie David aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Marie David vous propose une méthode simple, facile à pratiquer pour soigner les grands maux de notre société moderne : le stress, le désordre émotionnel, la culpabilité, la dévalorisation, l'emprisonnement. La méthode permet de retrouver la paix et l'harmonie. Sept exercices pour sept maux qui peuvent conduire à la dépression nerveuse si l'on n'est pas assez vigilant. L'auteur vous conduit pas à pas au travers de sa méthode, pour y puiser les ressources nécessaires qui vous permettront d'éviter maladie et mal-être.