Couverture du livre « La quête du partenaire idéal ; les 6 blessures de l'être qui nous empêchent de rencontrer quelqu'un » de Florent Mariotto aux éditions Josette Lyon

Combien sommes-nous à avoir aujourd'hui baissé les bras et monté la garde, parce que nous ne pouvons plus croire un seul instant q'une "rencontre amoureuse" soit encore possible, ou pour nous protéger de cet autre que nous espérons pourtant toujours rencontrer ?
La réponse que la vie nous... Voir plus

La réponse que la vie nous apporte est la suivante : nous cherchons à l'extérieur une rencontre, alors qu'il nous faut la faire à l'intérieur de nous.
Ce livre donne les clés...