La provence de jean giono

Couverture du livre « La provence de jean giono » de Denis Clavreul aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

Ce livre d'images est le reflet d'une errance plutôt qu'un voyage organisé sur les pas d'un écrivain.

J'avais en mémoire des odeurs, des montagnes, des. gens, un peu du monde qu'il a écrit et j'ai ainsi découvert quelques lieux inconnus étrangement familiers. sans autre " programme " que celui des surprises, j'ai suivi en tous sens les routes de banon, valensole, manosque, apt et reillanne, séduit par les noms autant que les lumières, attentif à la vie d'aujourd'hui.