La petite voie d'enfance spirituelle

Couverture du livre « La petite voie d'enfance spirituelle » de Therese De Lisieux aux éditions Le Laurier
  • Editeur : Le Laurier

La petite voie d'enfance spirituelle est un chemin. Il s'agit de vivre en communion avec Dieu. Avec ces quelques extraits, le lecteur est amené à toucher le coeur du message de sainte Thérèse. Elle y aborde la vocation de chacun à vivre la communion avec Dieu, en prenant en compte la faiblesse humaine. La petite Thérèse recommande une activité spirituelle en s'engageant pleinement, et à faire un acte d'offrande de soi à la miséricorde de Dieu.